Télécharger R-Drive Image 5.3 Build 5300 Multilingual Portable
  • February 23, 2014, 5:38 am

R-Drive Image 5.3 Build 5300 Multilingual Portable

R-Drive Image 5.3 Build 5300 Multilingual Portable

Date de sortie : 2014
Hébergeur : Multi

R-Drive Image 5.3 Build 5300 Multilingual Portable
R -Drive Image est un utilitaire puissant permettant la création de fichiers d'image disque à des fins de sauvegarde ou de duplication . Un fichier d'image de disque contient la copie exacte , octet par octet d'un disque dur , une partition ou d'un disque logique et peut être créé avec plusieurs niveaux de compression à la volée sans arrêter d'exploitation Windows et donc sans interrompre votre entreprise . Ces fichiers image de disque peuvent ensuite être stockés dans une variété d'endroits , y compris les divers médias amovibles tels que les CD- R ( W ) / DVD , Iomega Zip ou Jazz disques , etc

R -Drive Image restaure les images sur les disques d'origine , sur une autre partition ou même sur l'espace libre d'un disque dur à la volée . Pour système et d'autres partitions verrouillées restaurer R -Drive Image est réglé sur le mode pseudo- graphique directement à partir de Windows ou une version bootable créé par l'utilitaire est lancé à partir du disque de CD ou des disquettes .

Utilisation de R -Drive Image , vous pouvez complètement et rapidement restaurer votre système après une perte de données causée par un lourd système d'exploitation accident , attaque de virus ou de défaillance matérielle . Vous pouvez également utiliser R -Drive Image pour le déploiement du système de masse lorsque vous devez configurer plusieurs ordinateurs identiques . En d'autres termes , vous pouvez configurer manuellement un seul système , créer une image du système , puis le déployer sur tous les autres ordinateurs , en économisant votre temps et coûts . Si vous avez besoin de restaurer uniquement certains fichiers à partir d'une image disque , vous pouvez connecter cette image comme un disque virtuel et copier ces fichiers directement à partir de l' image disque en utilisant l'Explorateur Windows ou tout autre utilitaire de fichier .

R -Drive Image est une des meilleures solutions de sauvegarde et de reprise après sinistre pour éviter de perdre vos données après une panne de système fatale .

R -Drive Image: caractéristiques
Une interface simple assistant - pas de compétences en profondeur la gestion de l'ordinateur sont nécessaires .
Actions sur la volée : Les fichiers image sont créés à la volée , pas besoin d'arrêter et de redémarrer Windows . Tous les autres écritures de disque sont stockées dans une mémoire cache jusqu'à ce que l'image est créée . Données à partir de fichiers d'image sont restaurés sur la volée ainsi , sauf sur une partition système . Les données sur la partition du système peuvent être restaurés soit en redémarrant R -Drive Image dans son mode pseudo- graphique directement à partir de Windows, ou en utilisant des disques de démarrage spécialement créées .
Les fichiers d'image compression . Les fichiers images peuvent être compressées pour économiser de l'espace de stockage gratuit .
Support amovible. Les fichiers images peuvent être stockées sur des supports amovibles .
La version de démarrage . Une version de démarrage peut être utilisé pour imager / restauration / copier partitions verrouillées par le système d'exploitation . L'ordinateur peut être redémarré dans la version de démarrage , soit directement à partir de Windows , ou à partir d'un périphérique USB externe , un disque CD / DVD , ou 6 disquettes . La version de démarrage peut utiliser une interface utilisateur graphique, ou un mode pseudo- graphique, si la carte graphique n'est pas supportée.
USB 2.0 et 3.0 de soutien dans la version de démarrage . Avec les disques prix des lecteurs va constamment en panne , un IDE - USB externe 2.0 ou 3.0 cas disque dur avec un disque dur approprié est une solution ( rapide et fiable ) pour stocker les fichiers de sauvegarde pour le système et les autres partitions qui peuvent être restaurés uniquement dans la version de démarrage idéal . Ne pas utiliser de nombreux disques CD peu fiables et lentes enregistreurs CD / DVD plus . Rappelez-vous: avec la sauvegarde incrémentielle , ce disque dur est de ne pas être trop grand .
Réseau de soutien dans la version de démarrage . R-Drive version démarrage de l'image prend en charge la création de fichiers d'image disque et de restauration sur le réseau Microsoft (protocole CIFS ) .
Liste des périphériques pris en charge dans la version de démarrage prolongé . La liste du matériel supporté par les versions R -Drive démarrage de l'image a été étendu . VOIR LA LISTE
Un fichier image peut être connecté en tant que disque virtuel en lecture seule . Tel disque peut être parcouru et les fichiers / dossiers peuvent être consultés et copiés.
Fichiers et dossiers individuels restauration. Les fichiers individuels et floders plutôt que tout le disque peuvent être restaurés soit pendant l'action restauration ou d'un fichier d'image connecté en tant que disque virtuel .
Les fichiers d'image fractionnement . Images d'entraînement peuvent être divisées en plusieurs fichiers pour s'adapter à un support de stockage .
Protection de l'image . Fichiers d'image de disque peuvent être protégés par mot de passe et contenir des commentaires .
Nouvelle création de la partition. Les données d'une image de disque peuvent être restaurées sur un libre ( non partitionné ) espace sur n'importe quel endroit sur ​​un disque dur . La taille de la partition restaurée peut être modifié.
Remplacement de la partition . Les données d'une image de disque peuvent être restaurées sur d'autres partitions existantes . R -Drive Image supprime ces partitions et restaure les données sur l'espace libre .
Disque de copie de disque . Un ensemble de disque peut être directement calquée sur une autre .
Vérification des fichiers d'image . Vous pouvez vérifier si vos fichiers image sont bonnes avant de les stocker ou de restaurer les données de leur part.
Scheduler . Un temps pour la création d'image disque peut être prévu et le processus peut être exécuté en mode sans assistance .
La création de scripts pour les actions fréquentes ou sans surveillance . Ces scripts pour la création d'un fichier image et l'ajout de données à un fichier image existant sont créés à partir de l'interface de R-Drive Image de la même manière l'action réelle est effectuée . Les scripts sont exécutés à partir d'une ligne de commande et une telle commande peut être inclus dans n'importe quel fichier de commande .
Rapport sur l'action . Lorsque l'image disque est créé avec succès ou l'action échoue , le rapport peut être automatiquement envoyé sur e -mail ou une application externe peut être lancée .
Support pour le système de fichiers ReFS ( système de fichiers Resilient ) , un nouveau système de fichiers local Microsoft a introduit dans son Windows Server 2012. Toutes les actions de disque sont pris en charge , sauf le redimensionnement de partition .
Prise en charge complète pour le partitionnement GPT disposition . R -Drive Image peut créer des disques GPT , les redimensionner et modifier leur mise en page de la partition lors de la copie / restauration.



OS : Windows 2000/XP / 2003/Vista/2008/Windows 7/Windows 8 / Windows Server 2012 (y compris les éditions 64 bits )
Langue: Multilingue



R-Drive Image 5.3 Build 5300 Multilingual Portable

Taille: 67 Mo
Format: EXE

R-Drive Image 5.3 Build 5300 Multilingual Portable

Uploaded
Télécharger

OBOOM
Télécharger

Hulkfile
Télécharger

Turbobit
Télécharger

Rapidgator
Télécharger

Uptobox
Télécharger

1Fichier
Télécharger

Bayfiles
Télécharger




Articles Similaires