Télécharger virginie hocq c est tout moi

  • December 9, 2012, 10:49 am
Virginie hocq : c'est tout moi [XVID- FR][FS]

Virginie hocq : c'est tout moi


Virginie hocq : c'est tout moi [XVID- FR][FS]
Virginie hocq : c'est tout moi [XVID- FR][FS]

Virginie hocq : c'est tout moi [XVID- FR][FS]
Synopsis

Un spectacle à l’image de la comédienne qui l’interprète : pétillant, tonique et drôle
Pour son nouveau spectacle qu'elle a souhaité plus personnel, c'est dans son quotidien et ses souvenirs qu'elle a tout naturellement été puiser son inspiration. Fidèle à elle-même, elle parle aussi d'amour... à travers un speed dating, en passant par les classiques du théâtre, qu'elle revisite à sa guise.
Toujours débordante d'énergie et de dynamisme, Virginie aux milles visages et aux multiples personnages ajoute une dose de touchante sensibilité à son spectacle, car ça aussi c'est tout elle.

Virginie Hocq incarne tout au long de ce spectacle un nombre impressionnant de personnages. La capacité de transformation de la comédienne et la justesse de l'interprétation font oublier qu'elle est seule en scène et c'est tout un monde qui prend vie sous les yeux.
Impertinente, mais sensible, Virginie Hocq entraоne dans les différents univers de son spectacle. C'est tout moi, c'est elle, c'est nous !



Infos Sur le Film

Acteur(s) : Virginie Hocq
Date de sortie du DVD : 7 octobre 2008
Studio : Universal Studio Canal Video
Format : Couleur, PAL
ASIN : B001DD0I1E
Nombre de disques : 1
Note : Virginie hocq : c'est tout moi [XVID- FR][FS]

  • July 17, 2013, 3:43 pm
FRENCH | SDTV

Virginie Hocq et Pascal Légitimus se marient à Montreux 2012

Virginie Hocq et Pascal Légitimus se marient à Montreux 2012

Virginie Hocq et Pascal Légitimus se marient à Montreux 2012

Origine du film : France
Présentateur : Pascal Légitimus, Pierre Aucaigne, Jean-Luc Lemoine, Virginie Hocq, Mathieu Madénian, Julie Victor, Vérino, Jérôme de Warzée
Date de sortie : 2012

Virginie Hocq et Pascal Légitimus se marient à Montreux 2012

Le mariage est affaire de compromis selon le tandem Hocq / Légitimus qui brosse, en quatre sketches bien sentis, un cynique tableau du ciment conjugal. Des premiers pas de la princesse à la recherche de son prince charmant au mariage en Suisse entouré d'amis ondulant sur «La Danse des canards», l'eau a coulé sous les ponts. Un match de tennis arbitré par Jean-Luc Lemoine vire au règlement de comptes, leur rencontre lors d'un blind date confirme les fissures du couple, tout comme la répétition de leur nuit de noces. D'autres sketches d'humoristes ponctuent ce spectacle qui tourne l'union en dérision.


Nom de la release : Virginie.Hocq.Et.Pascal.Legitimus.Se.Marient.A.Montreux.2012.FRENCH.SDTV.x264-MiND
  • March 10, 2013, 8:48 am


Louis Bertignac (Grizzly 2011) (ça c’est vraiment moi) [FS]

CD album 14 mars 2011

Cet album est né d’une rencontre (avec Martin Meissonnier, le réalisateur du disque) et d’une évidence qui s'est imposée : les riffs et les solos de guitare, c’est vraiment Louis ! А quoi ça tient l'existence... А rien. Comme le rock. Un seul petit riff peut tout changer. Absolument tout. Bertignac n'a plus rien à (se) prouver. Son moteur' La passion, l'envie d'honorer l'électricité, en toute liberté. Il ne tourne pas autour du rock, ne joue pas au plus malin, il le percute, l'enlace, le ressuscite littéralement. “C'est un album de rock... Un florilège de riffs de guitare“ comme le dit lui même Louis. 13 titres sur lesquels la guitare est à l'honneur, un rock animal, psychédélique. Bertignac fait enfin du Bertignac, aurait-on presque envie d'écrire.


01-22 mІ
02-Pro
03-Costards
04-Tes Bonnes Choses
05-Le Grand Ordinateur
06-Tziganes Et Grizzly
07-Mouettes Et Rhinos
08-Chaud
09-Bloody Mary Tabasco
10-Simulations
11-Les Filles Comme Toi
12-Fais Pas Mes Malles
13-Frayer Avec Elle

  • November 2, 2013, 6:18 am

C'est (vraiment ?) moi qui décide - Dan Ariely

C'est (vraiment ?) moi qui décide - Dan Ariely

Editeur : Ebook fr
Hébergeur : Multi

C'est (vraiment ?) moi qui décide - Dan Ariely

Pourquoi la période des soldes nous pousse-t-elle à acheter des choses dont nous n'avons aucun besoin ? Pourquoi sommes-nous persuadés qu'une aspirine à 50 centimes nous guérit plus sûrement qu'un cachet à 5 centimes ? Pourquoi cessons-nous à midi le régime que nous avons décidé le matin ? Pourquoi, en d'autres termes, des gens intelligents comme vous et moi prennent régulièrement des décisions absurdes ? Parce que, nous répond Dan Ariely, spécialiste d'économie comportementale, nous ne sommes pas aussi rationnels que nous voudrions, et cette irrationalité se traduit par une multitude de " mauvais " choix qui touchent tant à notre quotidien qu'à des décisions plus engageantes, telles le fait d'acquérir une maison, de changer de travail ou de nous lancer dans une relation amoureuse. Conçu à partir d'expériences aussi variées qu'instructives, ce livre a pour but de nous aider à mieux déjouer les pièges de notre irrationalité. Nous y apprendrons ainsi que notre mode de pensée naturel est la comparaison, et pourquoi ce fonctionnement nous destine particulièrement aux pièges des publicitaires ; nous explorerons notre rapport complexe à l'argent et verrons pourquoi nous surestimons toujours les biens que nous possédons, ou encore pour quelle étrange raison nous prenons moins de plaisir à faire un travail du moment qu'il est rémunéré...Au terme de cet amusant périple nous attend une heureuse découverte : Comme elle est quasi-systématique, notre irrationalité est, en quelque sorte, prévisible ! Nous faisons et nous répétons sans cesse les mêmes erreurs de jugement. Il se pourrait bien alors que, si nous avons appris à les identifier, nous nous donnions des chances d'acquérir une meilleure capacité de décision...Dan Ariely est titulaire de la chaire Alfred P. Sloan d'économie comportementale au MIT (Cambridge, Massachusetts). Ses travaux sur les mécanismes de nos prises de décision ont été chroniqués clans les revues spécialisées ainsi que dans le New York Times et le Wall Street Journal. Ce livre, paru en février 2008 aux États-Unis, est un best-seller. Il est en cours de traduction dans 18 langues.



  • September 8, 2013, 1:09 am
(TRUEFRENCH = Vraie voix française)

Qualité DVDRiP | TRUEFRENCH

Allo maman c'est encore moi

Allo maman c'est encore moi

Allo maman c'est encore moi

Origine du film : Américain
Réalisateur : Amy Heckerling
Acteurs : John Travolta, Kirstie Alley, Olympia Dukakis
Genre : Comédie
Durée : 1h 21min
Date de sortie : 3 avril 1991
Année de production : 1990
Titre Original : Look Who's Talking Too
Distribué par : Columbia TriStar Films
Note spectateurs : Allo maman c'est encore moi 1,9/5 (829)

Allo maman c'est encore moi

A peine neuf mois se sont écoules depuis "Allo maman ici bébé" que le très populaire Mikey voit arriver une petite soeur. Les voila maintenant deux a juger le vaste monde des adultes et à commenter les efforts désespérés de Mollie et de James pour être de bons parents.


Nom de la release : Allo Maman C'est Encore Moi 1991 TRUEFRENCH DVDRIP Xvid CYRAX


  • February 20, 2013, 12:16 am
(¯`•._.•[ Ensemble, c'est tout ]•._.•´¯)

Ensemble, c'est tout [Roman] [MULTI]

Ensemble, c'est tout [Roman] [MULTI]

Auteur(s) : Anna Gavalda (Auteur)
Editeur(s) : J'ai lu
Genre : Roman
Date de sortie : 03 Octobre 2005

Ensemble, c'est tout [Roman] [MULTI]

" Et puis, qu'est-ce que ça veut dire, différents ? C'est de la foutaise, ton histoire de torchons et de serviettes... Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences... " Camille dessine. Dessinais plutôt, maintenant elle fait des ménages, la nuit. Philibert, aristo pur jus, héberge Franck, cuisinier de son état, dont l'existence tourne autour des filles, de la moto et de Paulette, sa grand-mère. Paulette vit seule, tombe beaucoup et cache ses bleus, paniquée à l'idée de mourir loin de son jardin. Ces quatre là n'auraient jamais dû se rencontrer. Trop perdus, trop seuls, trop cabossés... Et pourtant, le destin, ou bien la vie, le hasard, l'amour -appelez ça comme vous voulez -, va se charger de les bousculer un peu. Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.


  • August 2, 2013, 10:27 am
(TRUEFRENCH = Vraie voix française)

(AC3 = Dolby Digital 5.1)

BLURAY 720p | MULTiLANGUES (Avec TRUEFRENCH)

Ensemble, c'est tout

Ensemble, c'est tout

Ensemble, c'est tout

Origine du film : Français
Réalisateur : Claude Berri
Acteurs : Audrey Tautou, Guillaume Canet, Laurent Stocker
Genre : Comédie dramatique
Durée : 1h 37min
Date de sortie : 21 mars 2007
Année de production : 2007
Distribué par : Pathé Distribution
Note presse : Ensemble, c'est tout 3,3/5
Note spectateurs : Ensemble, c'est tout 3,5/5 (8 302)

Ensemble, c'est tout

La rencontre de quatre destins croisés qui vont finir par s'apprivoiser, se connaître, s'aimer, vivre sous le même toit.Camille fait des ménages le soir dans les bureaux et dessine avec grâce à ses heures perdues. Philibert est un jeune aristocrate féru d'histoire, timide, émotif et solitaire, il occupe un grand appartement que possède sa famille. Franck est cuisinier, viril et tendre, il aime infiniment sa grand-mère, Paulette, une vieille dame fragile et drôle.Leurs doutes, leurs chagrins, c'est ensemble qu'ils vont apprendre à les adoucir, pour avancer, réaliser leurs rêves. Ils vont se découvrir et comprendre qu'ensemble, on est plus fort.


Nom de la release : Ensemble.C.Est.Tout.2007.MULTi.720p.BluRay.x264.AC3-HDR


  • June 17, 2013, 12:37 pm
Qualité DVDRiP | FRENCH

Uploaded.to - DepositFiles - BayFiles - Uptobox.com


C'est pas moi, c'est l'autre

C'est pas moi, c'est l'autre

C'est pas moi, c'est l'autre

Origine du film : Français
Réalisateur : Alain Zaloum
Acteurs : Roy Dupuis, Anémone, Michel Muller
Genre : Comédie
Durée : 01h30min
Date de sortie : 28 mars 2007
Année de production : 2004
Distribué par : Istar
Note presse : C'est pas moi, c'est l'autre 1,7/5
Note spectateurs : C'est pas moi, c'est l'autre 2,5/5 (17 notes)
Bande annonce : Cliquez ici pour visualiser la bande annonce

C'est pas moi, c'est l'autre

Un voleur un peu distrait, et donc relativement maladroit, nommé Vincent Papineau, s'empare d'un objet d'art, sans apparente valeur mais d'une réelle laideur, au cours d'un cambriolage de routine.Le revendant pour une bouchée de pain, il apprend alors qu'il recélait dans son double-fond l'argent d'une transaction totalement illicite avec un certain Carlo, ponte et truand de la mafia parisienne, réputé aussi impitoyable que vigilant à la sauvegarde de ses intérêts... Et la situation se corse davantage encore lorsque l'on découvre que le nom de Carlo n'est autre que le diminutif de... Carlotta Luciani, experte en vendettas pour y avoir elle-même survécu plus d'une fois !...
  • November 9, 2013, 2:17 am
RapidGator - Turbobit - Uploaded.to - Uptobox - 1Fichier

Ensemble, c'est tout

Ensemble, c'est tout

Ensemble, c'est tout

Origine du film : Français
Réalisateur : Claude Berri
Acteurs : Audrey Tautou, Guillaume Canet, Laurent Stocker
Genre : Comédie dramatique
Durée : 01h37min
Date de sortie : 21 mars 2007
Année de production : 2007
Distribué par : Pathé Distribution
Bande annonce : Cliquez ici pour visualiser la bande annonce

Ensemble, c'est tout

La rencontre de quatre destins croisés qui vont finir par s'apprivoiser, se connaître, s'aimer, vivre sous le même toit.Camille fait des ménages le soir dans les bureaux et dessine avec grâce à ses heures perdues. Philibert est un jeune aristocrate féru d'histoire, timide, émotif et solitaire, il occupe un grand appartement que possède sa famille. Franck est cuisinier, viril et tendre, il aime infiniment sa grand-mère, Paulette, une vieille dame fragile et drôle.Leurs doutes, leurs chagrins, c'est ensemble qu'ils vont apprendre à les adoucir, pour avancer, réaliser leurs rêves. Ils vont se découvrir et comprendre qu'ensemble, on est plus fort.
  • March 26, 2013, 9:10 am
Uploaded.to - BayFiles - Uptobox.com

C'est pas moi, je le jure !


C'est pas moi, je le jure !


C'est pas moi, je le jure !


Origine du film : canadien
Réalisateur : Philippe Falardeau
Acteurs : Antoine L'Ecuyer, Suzanne Clément, Daniel Brière
Genre : Comédie
Durée : 01h45
Date de sortie : inconnue
Année de production : 2008
Titre Original : C'est pas moi, je le jure !
Critiques spectateurs : 1,7/4 pour 7 notes

dont 3 critiques
Bande annonce :

C'est pas moi, je le jure !