Télécharger windows trust 4 5

  • January 1, 2013, 1:53 am
(¯`•._.•[ Windows Trust 4.5 ]•._.•´¯)

Windows Trust 4.5 [MULTI]

Windows Trust 4.5 [MULTI]

Editeur(s) : Microsoft
Os du logiciel : Windows
Compatibilité : XP
Version actuelle : 4.5
Date de sortie : 09/03/2011

Windows Trust 4.5 [MULTI]

Windows Trust est le nom d'une version modifiée de Windows, réputée pour être allégée, rapide, et plus stable qu'un Windows « normal ». Les version antérieures à la 4.0 étaient basées sur Windows XP Professionnel. La dernière version, Windows Trust 4.5 est basée sur Windows Server 2003, sa principale innovation par rapport aux autres versions de Windows Trust est le support de 32 Go de RAM, même si on constate aussi une évolution de l'interface graphique. (De nombreux thèmes sont proposés dans cette version, imitant ceux d'Ubuntu, Mac OS X, Windows Vista)

Windows Trust est considéré par beaucoup comme la « version Windows la plus stable ». Contrairement aux autres versions modifiées, Windows Trust dispose de son propre système de mises à jour, indépendant de Microsoft, et d'un installateur graphique simple et personnalisé. Ce système de mises à jour indépendant marche toujours. Certains anti-virus dénoncent l'illégalité de cet OS et ne sont pas compatibles avec Windows Trust.


  • October 12, 2013, 1:20 pm
Windows TRUST III
Le meilleur XP jamais retailler

[FS] Windows trust 3 (XP) SP3 + Extras
[FS] Windows trust 3 (XP) SP3 + Extras

Contenu:
-Windows Trust 3 (Service Pack 3)
-Windows Trust 3 DriverPacks (Service Pack 3)
-Memtest86+
-Parted Magic
-Acronis True Image Echo Server
-wISO
-Manuel.pdf

Extras:
-Dvix Pro ver.7.0.0 + Keygen
-EVEREST Ultimate Edition v5.00.1650 Final
-TuneUp Utilities 2009 Fr
-ULTRAISO ver 8.6.0.1936 + cerise
-WinAVI iPod PSP 3GP MP4 Video Converter v3.1+Serial
-gpu-z__0.4.0_anglais_45616
-SYSBORD2.1

Présentation :
En cette fin d’été, après des litres de coca ingurgités, après avoir affronté des températures accablantes, Windows Trust signe son flambant retour dans une troisième et ultime version. Autant Windows Trust 2.5 était une évolution mineure des opus précédents, autant nous affirmons aujourd’hui que Windows Trust troisième de nom en est une tout autre. En effet, les changements sont importants et ne devraient pas déplaire à nos utilisateurs ainsi qu’à nos détracteurs.

Mais encore?
Dans un premier temps, nous nous sommes focalisés sur les points faibles de la distribution en apportant une attention particulière à sa compatibilité avec des usages variés. Certes, la distribution a pris du poids, mais elle profitera à un public bien plus large.

Par la suite, toutes les solutions logicielles proposées dans Windows Trust ont été retravaillées voire entièrement recodées pour vous offrir davantage d’ergonomie et de possibilités de paramétrage. Windows Trust est désormais épaulé de long en large par des solutions logicielles simples et efficaces qui vous permettront de gagner un temps considérable lors d’une réinstallation. Tout a été pensé pour vous simplifier la tâche et si par malheur vous aviez retiré un avis négatif sur l’une de nos précédentes versions, nous vous invitons sincèrement à le remettre en question en essayant notre nouveau bébé.

Enfin, et sans doute ce qui retiendra votre attention, notre distribution passe à une structure multiboot. Le temps des deux versions à télécharger est désormais révolu, puisque nous vous proposons une image ISO deux en un. Parallèlement, nous avons jugé opportun d’ajouter des solutions de restauration, de partitionnement et de test de stabilité à notre menu de démarrage. Vous visualiserez sans doute mieux les choses par le biais des captures d’écran.

Nous ne nous targuons pas d’être les meilleurs, nous avons su apprendre de nos erreurs et en faire de véritables moteurs vers la quintessence de ce que l’on peut faire avec une distribution Windows XP. Sur cette version 3.0, nous avons investi notre temps libre, notre vie sociale, notre argent, mais aussi notre cœur pour vous fournir un produit irréprochable. Nous vous souhaitons une riche découverte de notre projet.

Changelog:
-Ajout de divers utilitaires en ligne de commande.
-Ajout de PageDefrag, PServ et de Quicksys RegDefrag.
-Amélioration de l’aspect multi-utilisateurs du WTIS.
-Amélioration du logiciel de chargement des paramètres.
-Conservation du service de restauration, des voix synthétiques, des services réseaux WMP11.
-Correction de diverses erreurs visuelles/registres.
-Déblocage des sessions multiples Terminal server (Bureau à distance).
-Finition de la partie graphique de Windows Trust 3.
-Intégration des logiciels dans leur dernière version.
-Mise en place d’un programme d’automatisation des DriverPacks.
-Proposition d’Izarc en remplacement de PowerArchiver.
-Recodage intégral de l’aso et du patcheur d’iso.
-Structure de l’iso en multiboot (Deux versions, Parted Magic, Acronis True Image et Memtest86+).
-SumatraPDF sera proposé et pas imposé.
-Suppression de VisualTaskTips et de ntRegopt.
  • December 2, 2012, 3:25 am
Windows.Trust.4.ISO
[US][FS]   Windows Trust 4
[US][FS]   Windows Trust 4
Editeur(s) : Solupo
Os du logiciel : Windows Server 2003
Version actuelle : 4
[US][FS]   Windows Trust 4
Funestes jours pour Windows XP, dépassé, limité, imparfait, vulnérable… On pourrait facilement allonger la liste. Et pourtant, malgré ses nombreux défauts, nous brûlons de le remercier de nous avoir offert une base solide et malléable pour notre entreprise. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Pour Windows Trust 4, il nous fallait du changement, un nouveau terrain à explorer qui laisserait libre cours à notre inspiration.

Nouveau terrain ? Vista ?!
Désolé si c'était cela que vous attendiez, non il ne s'agit pas de Windows Vista ni du plébiscité Windows Seven. En effet, nous sommes tombés sous le charme et les possibilités que nous offrait le noyau 5.2, en d'autres termes celui de Windows Server 2003. Il serait hypocrite de dire que la motivation principale de ce revirement n'était pas l'affranchissement de la limite des 4go de mémoire vive tout en restant sur une architecture 32bits. Pour votre culture personnelle, Windows Trust 4 supporte désormais jusqu'à 32go de mémoire physique par le biais du PAE (Technologie qui est accessible depuis un certain temps à tout geek ayant la patience de recompiler un kernel Linux).

La grande difficulté a été de garantir un maximum de compatibilité avec la majeure partie des applications propres à Windows XP. Nous avons mis en place de nombreuses manières de déjouer les limitations que vous auriez pu rencontrer avec un Windows 2003 "classique".

Avant toute chose, vous allez devoir faire abstraction de vos préjugés. Il peut sembler farfelu de vouloir tourner au quotidien sous du 2003, ce sera sans doute rédhibitoire pour beaucoup d'utilisateurs potentiels. Et pourtant, lorsque l'on y regarde de plus près, les différences entre Windows XP et Windows 2003 se situent principalement dans les utilitaires qu'ils intègrent. Vous vous apercevrez rapidement que la plupart des drivers destinés à Windows XP (32 bits) sont parfaitement compatibles avec Windows 2003 (32 bits :p).

Attention, n'espérez cependant pas faire de Windows Trust 4 un contrôleur de domaine dans de l'active directory. Nous avons fait le choix de purement et simplement supprimer ce genre de possibilité. Notre unattend, tout comme Windows XP, peut uniquement faire office de station de travail.

L'un des nombreux objectifs de Trust 4 est que vous ne remarquiez justement pas la transition. Pour ce faire, nous avons fait appel au bagage que nous avons acquis tout au long de l'aventure Trust. Hormis le changement d'OS et ce qu'il implique, il y a eu encore davantage de travail sur Windows Trust en lui-même. Les nouveautés viennent à la pelle et nous espérons que vous apprécierez l'évolution que nous avons donnée à notre projet.
[US][FS]   Windows Trust 4
Format : ISO
Fichier inclus avec le Logiciel : Patcheur ISO + license
Langue : Francais
Taille Du Post : 1,74 Go
  • April 18, 2013, 10:19 pm

Windows PC Trucs & Astuces N°13 - Avril-Mai-Juin 2014

Windows PC Trucs & Astuces N°13 - Avril-Mai-Juin 2014


Windows PC Trucs & Astuces N° 13 - Avril-Mai-Juin 2014
French | PDF | 100 Pages | 100 Mb


  • October 15, 2013, 4:56 am

Windows & Internet Pratique N°16 - Mai 2014

Windows & Internet Pratique N°16 - Mai 2014
Windows & Internet Pratique N° 16 - Mai 2014
French | PDF | 84 Pages | 50 Mb




  • June 26, 2013, 12:21 am

[Multi] Windows 7 Manager 4.4.1

[Multi] Windows 7 Manager 4.4.1

Plateforme : Windows
Editeur : yamicsoft

[Multi] Windows 7 Manager 4.4.1

Windows 7 Manager est un utilitaire système qui vous aide à optimiser, tordre, et nettoyer Windows 7. Il permettra d'augmenter
votre vitesse de système, améliorer la sécurité du système, et répondre à toutes vos attentes.
  • February 9, 2014, 10:44 am

Registre Windows 7

Registre Windows 7

auteur :JeanNoël ANDERRUTHY
Editeur : eni editions
Nombre de pages:572
Registre Windows 7

Ce livre sur le registre Windows 7 s´adresse aux techniciens et administrateurs système souhaitant parfaire et mettre à jour leurs
connaissances sur le système d´exploitation Windows 7.Il traite tout d´abord de l´architecture du Registre, de son organisation et de son fonctionnement. L´auteur présente ensuite des techniques avancées permettant l´administration du Registre à distance ainsi que les outils disponibles à partir de l´Invite de commandes (Reg.exe, Regini,etc.). Il détaille ensuite comment utiliser les différents langages de programmation afin d´administrer efficacement les ressources réseau en donnant des exemples de scripts utilisant les fonctionnalités WMI ou celles offertes par PowerShell.Le lecteur découvrira également les applications indispensables pour suivre, en temps réel, l´activité du Registre et déceler les interactions avec le Shell Windows (Process Monitor, Regscanner, PPAuditor, etc.). Une partie est dédiée à la réparation du Registre en utilisant les outils intégrés au système comme les commandes propres au démarrage avancé ou à l´environnement de récupération Windows (WinRE).Chacun des aspects de Windows 7 sera ensuite analysé et le lecteur découvrira comment, à travers le Registre ou l´Éditeur d´objets de stratégie de groupe, il est possible d´accéder à des centaines de paramètres cachés, inaccessibles via les menus ou les options de l´interface graphique(le Contrôle de compte d´utilisateur, le contrôle parental, AppLocker, les fonctionnalités Aero, l´accès au stockage amovible, le chiffrement des dossiers, les flux RSS, les Web Slices, Windows Update, la Gestion de l´alimentation, etc.).L´auteur présente de nombreuses astuces inédites permettant de personnaliser Internet Explorer, d’ajouter des options dans l´Explorateur Windows, ou encore, d’optimiser le système d´exploitation. Ce livre vous aidera à appréhender, de manière exhaustive, le Registre Windows 7 mais aussi, à savoir parfaitement sécuriser et maîtriser le fonctionnement d´un ordinateur sous ce système d’exploitation.Des scripts et éléments complémentaires seront proposés en libre téléchargement sur cette page.

Les chapitres du livre
Le Registre Windows 7 - Le Registre avancé - Astuces et outils complémentaires - Les langages de scripts évolués - Les applications
indispensables - L’Éditeur d’objets de stratégie de groupe - Gestion des utilisateurs - Le Bureau Windows - L’explorateur Windows - Le système -
Les applications et composants Windows - Personnaliser et sécuriser Internet Explorer - Restrictions dans Internet Explorer - Périphériques et
réseau



  • October 24, 2012, 3:26 pm

windows seven guide ultime

windows seven guide ultime

Auteur(s) : protuts.net
Editeur(s) : protuts.net
Format du livre : .pdf
Genre : informations utiles
Date de sortie : 2 février 2012

windows seven guide ultime

Ce livre vous permettra d'accélérer Windows 7,le personnaliser, mettre un antivirus,etc



  • October 14, 2012, 4:39 pm

Registre Windows 7

Registre Windows 7

auteur :JeanNoël ANDERRUTHY
Editeur : eni editions
Nombre de pages:572
Registre Windows 7

Ce livre sur le registre Windows 7 s´adresse aux techniciens et administrateurs système souhaitant parfaire et mettre à jour leurs
connaissances sur le système d´exploitation Windows 7.Il traite tout d´abord de l´architecture du Registre, de son organisation et de son fonctionnement. L´auteur présente ensuite des techniques avancées permettant l´administration du Registre à distance ainsi que les outils disponibles à partir de l´Invite de commandes (Reg.exe, Regini,etc.). Il détaille ensuite comment utiliser les différents langages de programmation afin d´administrer efficacement les ressources réseau en donnant des exemples de scripts utilisant les fonctionnalités WMI ou celles offertes par PowerShell.Le lecteur découvrira également les applications indispensables pour suivre, en temps réel, l´activité du Registre et déceler les interactions avec le Shell Windows (Process Monitor, Regscanner, PPAuditor, etc.). Une partie est dédiée à la réparation du Registre en utilisant les outils intégrés au système comme les commandes propres au démarrage avancé ou à l´environnement de récupération Windows (WinRE).Chacun des aspects de Windows 7 sera ensuite analysé et le lecteur découvrira comment, à travers le Registre ou l´Éditeur d´objets de stratégie de groupe, il est possible d´accéder à des centaines de paramètres cachés, inaccessibles via les menus ou les options de l´interface graphique(le Contrôle de compte d´utilisateur, le contrôle parental, AppLocker, les fonctionnalités Aero, l´accès au stockage amovible, le chiffrement des dossiers, les flux RSS, les Web Slices, Windows Update, la Gestion de l´alimentation, etc.).L´auteur présente de nombreuses astuces inédites permettant de personnaliser Internet Explorer, d’ajouter des options dans l´Explorateur Windows, ou encore, d’optimiser le système d´exploitation. Ce livre vous aidera à appréhender, de manière exhaustive, le Registre Windows 7 mais aussi, à savoir parfaitement sécuriser et maîtriser le fonctionnement d´un ordinateur sous ce système d’exploitation.Des scripts et éléments complémentaires seront proposés en libre téléchargement sur cette page.

Les chapitres du livre
Le Registre Windows 7 - Le Registre avancé - Astuces et outils complémentaires - Les langages de scripts évolués - Les applications
indispensables - L’Éditeur d’objets de stratégie de groupe - Gestion des utilisateurs - Le Bureau Windows - L’explorateur Windows - Le système -
Les applications et composants Windows - Personnaliser et sécuriser Internet Explorer - Restrictions dans Internet Explorer - Périphériques et
réseau



  • August 5, 2013, 9:25 pm

windows seven guide ultime

windows seven guide ultime

Auteur(s) : protuts.net
Editeur(s) : protuts.net
Format du livre : .pdf
Genre : informations utiles
Date de sortie : 2 février 2012

windows seven guide ultime

Ce livre vous permettra d'accélérer Windows 7,le personnaliser, mettre un antivirus,etc